Nous connaître

Objectifs de l’association

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit, sed diam nonummy nibh euismod tincidunt ut laoreet dolore magna aliquam erat volutpat. Ut wisi enim ad minim veniam, quis nostrud exerci tation ullamcorper suscipit lobortis nisl ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis autem vel eum iriure dolor in hendrerit in vulputate velit esse molestie consequat, vel illum dolore eu feugiat nulla facilisis at vero eros et accumsan et iusto odio dignissim qui blandit praesent luptatum zzril delenit augue duis dolore te feugait nulla facilisi.
Lorem ipsum dolor sit amet, cons ectetuer adipiscing elit, sed diam nonummy nibh euismod tincidunt ut laoreet dolore magna aliquam erat volutpat. Ut wisi enim ad minim veniam, quis nostrud exerci tation ullamcorper suscipit lobortis nisl ut aliquip ex ea commodo consequat.

Équipe

Fonctionnement

Chiffres d’affaires

Votre titre va ici

Rapport d’activité & projet associatif

RAPPORT D’ACTIVITÉ

L’Assemblée Générale de l’ANPEA s’est tenue le vendredi 8 mai 2020, exceptionnellement en visio et par téléphone.
Dans son rapport moral, Rachida Teraoui, présidente, a rappelé les engagements de l’association dans la défense des intérêts des parents et de leurs enfants et a présenté les projets développés en 2019.
Vous en saurez plus en les téléchargeant :

Projet associatif

Respect des droits et réseau des familles

Représenter et défendre les intérêts des familles.

Informer, conseiller et soutenir les parents d’enfants aveugles, déficients visuels, avec ou sans handicaps associés.

Vacances, loisirs et répit

Promouvoir un accès aux vacances et loisirs pour tous.

Améliorer l’accueil dans des structures de loisirs et de vacances d’enfants aveugles, déficients visuels (avec ou sans handicaps associés) et leur famille.

Éditer des guides d’appui pour les familles.

Promouvoir la diffusion gratuite et accessible de supports d’accompagnement pour les parents.