Accueil » Nous connaitre » L’équipe

L’EQUIPE

Pour mettre en œuvre son projet associatif, l’ANPEA s’appuie sur l’implication forte de ses adhérents et de ses bénévoles représentés par des délégués, eux-mêmes parents d’enfants ou d’adultes aveugles ou malvoyants, présents sur l’ensemble du territoire (pour les contacter, c’est ici).

Le quotidien de l’association, l’animation du réseau et le développement des projets reposent sur l’équipe salariée composée ce jour de :

• Julie Bellenger, secrétaire générale
  • Amandine Ronzy, cheffe du projet « A l’aventure des mots »
  • XY (en cours de recrutement), chef du projet « Capsules vidéos »

Les parents, membres du Conseil d’Administration élus en 2022, sont par ordre alphabétique :

Christine Arnaud, Christophe Billard, Caroline Chabaud (secrétaire générale), Marie-Pierre Cottineau, Nicolas Eglin, Catherine Fossard, Pierre Gallix, Alain Hick (vice-président), Mathilde Micard, Ouata Moussa, Régine Lacroix, Jessica Llano-Alonso, Isabelle Pallure, Caroline Segers (trésorière) et Rachida Teraoui (présidente).

Représentation dessinée de parents

Partagez !

Si vous avez trouvez ce contenu intéressant, partagez le !